"C'est à travers la vie de Gabriel que j'ai appris qui j'étais..."

Dans ce premier tome, Yan Le Vernoy nous livre un Gabriel qui retombe dans ses travers. Et le destin est à l'oeuvre. Une bascule à couper le souffle, avec le passé qui ressurgit, le présent qui s'habille de visages oubliés et le futur qui s'énerve déjà. Parce que Gabriel est agaçant. Tellement agaçant !

SUR LES TRACES DE GABRIEL
Yan Le Vernoy organisera bientôt un jeu concours pour gagner un week-end à Marrakech, afin de mieux découvrir Gabriel ...
00

days


00

hours


00

minutes


00

seconds


Gabriel - Tome 1

"Le sourire est une arme, une armure aussi."
Ecrire, c'était s'abstraire du monde, pensait-t-il. Mais le monde n'est pas d'accord et la glissade reprend de plus belle. Vertigineuse, joyeuse, sensuelle, mais d'une brutalité inouïe. Un manuscrit devient livre et bouleverse les destins sur les deux rives de l'atlantique. Les médias sont à l'affut, le showbiz s'agite, une élection présidentielle en France s'habille d'un visage surprenant alors qu'un procès à Miami doit enfermer à tout jamais celui qui a ravagé son enfance. Gabriel glisse sur la vie, à la recherche de cette note de musique qui donnera du sens à cette mascarade. Mais en écrivant, il réveille les fantômes et la folie se propage à nouveau. De Catarina, la fille de l'assassin, à Dune, une chanteuse qui se reconstruit dans les vapeurs de Los Angeles, la mécanique s'enclenche, implacable. Epilogue ou point de départ, Gabriel est le premier tome d'un voyage étourdissant. Echec & Masque (Tome 2), Le sourire de l'ange (Tome 3) et Le sourire du fou (Tome 4) … Vous voudrez comprendre, explorer les origines. A vos risques et périls !